Le joueur turc a encore quelques heures pour sceller son déaprt au football turc, même si cela n'est pas prévue. Pendant ce temps, Arda a été blessé lors de son retour aux entraînements avec le FC Barcelone.

À 23:59 heures du 8 septembre c'est la fin du mercato turc, soit la dernière option d'Arda Turan pour quitter le Barça. La date et l'heure marquent la fermeture du marché des transferts en Turquie, dernière occasion pour le Turc, blessé lors de son retour à l'entraînement avec l'équipe de Valverde. Arda Turan, blessé, ne quittera pas le FC Barcelone. Arda Turan va-t-il manquer plusieurs matches à venir pour le FC Barcelone ?

"Arda a une élongation sur le biceps fémoral de la cuisse gauche. L'évolution marquera sa disponibilité", peut-on lire sur le communiqué officiel du club catalan. L'international turc devrait rater le derby contre l'Espanyol ce samedi mais sa durée d'indisponibilité complète n'a pas été connue. Désireux de quitter la Catalogne lors du mercato estival, le joueur de 30 ans n'était pas parvenu à trouver un point de chute et s'était vu contraint de rester cet été.