Le maillot Coupe du Monde Allemagne 2018 a été officiellement publié le 6 novembre 2017 et a débuté dans les matchs amicaux. Universellement reconnu comme l'un des plus grands maillots de tous les temps, le maillot à domicile de l'Allemagne de l'Ouest de 1990 revit dans cette version de 2018.

Le nouveau maillot s'appuie sur ce design classique avec une silhouette de performance améliorée et retravaillée avec des lignes de coupe à l'épaule. Simple, noir sur blanc et parfaitement conçu. Il est composé d'un col en deux parties avec les mots "Die Mannschaft" sur le revers de la nuque. Cousu sur le badge des Champions du Monde de la FIFA, il est placé entre les logos d'adidas et d'Allemagne.

Les détenteurs de la coupe du monde porteront une interprétation moderne de l'une des maillots les plus mémorables du tournoi de 1990. L'Allemagne veut clairement un autre tournoi victorieux. Les fans peuvent juger les designs rétro-inspirés pour eux-mêmes plus tôt que prévu. Cliquez ici pour plus de nouvelles et de fonctionnalités de Maillots Mondial 2018!