Ronaldo a marqué les blancs, qui dépendent eux-mêmes de se qualifier pour le second tour. l Real Madrid a perdu à Tottenham dans ses débuts à Wembley, mais continue de compter sur elle-même pour se qualifier pour les seizièmes de finale de la Ligue des Champions. Il y a cinq points qui mène à Borussia Dortmund et l'APOEL, qui doivent faire face dans les deux jours qui restent dans le Groupe scène.

Real Madrid non seulement n'a pas amélioré l'image qu'il a donné à Gérone si pas concédé une débandade de Tottenham. Madrid, battu par la jeunesse de Tottenham. Tottenham Hotspur avec le Colombien Davinson Sanchez, a réprimandé le Real Madrid mercredi à Wembley (3-1) et, avec un doublé de Dele Alli et les deux Christian Eriksen, obtenu leur passage à gauche aux seizièmes de finale de la Ligue des Champions et aggravé la crise du champion d'Europe en titre.

Le Real Madrid est allé à la Ligue des Champions à la recherche de solutions à leur dépression du football. Ronaldo a analysé la défaite du Real Madrid dans le champ de Tottenham et le mauvais moment de l'équipe. Christian: « Pepe, Morata et James nous ont fait plus fort, sont maintenant plus jeunes. »