Nous partageons les dernières nouvelles de football avec les Maillot de Foot Pas Cher les plus populaires. Kylian Mbappé a logiquement été désigné par Téléfoot comme étant le meilleur espoir français pour l'année 2017, on voit mal comment il pourrait en être autrement, le joueur de l'AS Monaco puis du PSG ayant fait étalage de toute sa classe en Ligue 1 et en Ligue des champions.

"C’est facile de dire que j’ai pris la grosse tête, a-t-il balayé dans un entretien à La Provence. On peut dire: 'Il a 20 ans, a signé son nouveau contrat, est moins bon et a la grosse tête'. C’est toujours la même chose. On dit pareil pour Kylian Mbappé. Mais j’aimerais qu’on me donne des arguments ; là, je pourrai répondre".

"Je retiendrai surtout le titre de Champion de France avec Monaco et mon transfert à Paris." Alors qu'il reçoit son dernier trophée de l'année, celui du meilleur jeune selon Téléfoot, Kylian Mbappé en profite pour faire le point. "Ces trophées, je les dois à cette belle année 2017", admet l'attaquant du PSG. Les fans peuvent choisir leur Maillots de Foot ici pour soutenir leurs joueurs préférés.