Êtes-vous préoccupé par les nouvelles du football? Aimez-vous les Maillots de Foot Pas Cher? Le PSG et l’OM vont s’affronter deux fois en quatre jours, pour deux Classiques qui s’annoncent brûlants: lors de la 27e journée de Ligue 1, dimanche (21h), et en quarts de finale de la Coupe de France, mercredi. Deux rencontres qui auront lieu au Parc des Princes, en prélude au huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le club parisien et le Real Madrid, le 6 mars.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes afin d’affronter le Paris Saint-Germain pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1. Si le PSG s’impose comme le leader incontesté du championnat de France, l’OM réalise également une bonne saison, tant sur le plan national qu'européen.

L’entraineur phocéen, Rudi Garcia, peut compter sur un effectif assez riche qui lui permet de rendre le club compétitif pour les places qualificatives en Ligue des Champions. En ce jour de Classique, Ali Benarbia s’est exprimé sur les joueurs marseillais capables de trouver une place dans l’effectif cinq étoiles du Maillot Paris Saint Germain.