Partagez les dernières nouvelles et Maillot de Foot Pas Cher ici! Redevenu titulaire depuis la blessure de Kingsley Coman, Franck Ribéry, dont le contrat expire en fin de saison, retrouvera la Ligue des champions mercredi contre Besiktas. Une occasion inespérée pour le vieux grognard de montrer aux dirigeants du Bayern qu'il n'est pas en bout de course.

Figure tutélaire du géant bavarois, Ribéry a été confronté cette saison à la montée en puissance de son compatriote Kingsley Coman. Mais la blessure du jeune joueur a permis au vétéran de montrer qu'il avait encore des choses à apporter. Ce qu'il tentera sûrement de faire mercredi s'il est, comme prévu, aligné face à Besiktas.

Le Bayern Munich est quasiment assuré de se qualifier pour la suite de la compétition après son festival au match aller, même si Heynckes et l'attaquant munichois Thomas Müller ont mis en garde mardi contre tout excès de confiance, alors que les supporters turcs ont promis un accueil de feu. Il doit y avoir Maillot de Foot Clubs que vous voulez ici!