Ici pour partager les dernières nouvelles et Maillot de Foot Pas Cher! Dans la foulée du nul mouvementé de Nantes à Marseille (1-1), Claudio Ranieri a regretté le manque de fair-play des joueurs adverses et notamment de Dimitri Payet.

L’OM et Nantes ont fait match nul, ce dimanche au Vélodrome, en clôture de la 28e journée de Ligue 1 (1-1). Une rencontre marquée par plusieurs actions litigieuses dans les surfaces de réparation.

Le coach phocéen critique le jeu nantais et accuse les Canaris d'avoir versé dans la simulation pour gagner du temps: "Quand on simule tout le match, qu'une action se termine, qu'il ne se passe rien et qu'ils dégagent en touche et que deux joueurs - le gardien et le défenseur central - se mettent au sol... Ça devient grotesque. C'est un simulacre. Il ne s'est rien passé. Ils ont perdu trop de temps, ils ont trop triché... Et ils ont récupéré le ballon ensuite, avant de concéder le corner qui amène l'égalisation." Les fans qui veulent acheter des Maillots Clubs peuvent nous suivre!