Partagez les dernières nouvelles et Maillots de Foot Pas Cher ici. Grâce à son efficacité et un très bon Steve Mandanda, l'OM s'est imposé sur la pelouse de Toulouse (1-2), dimanche soir, en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Les Phocéens gardent cinq points d'avance sur l'OL, à une semaine du choc des Olympiques.

Le coaching de Rudi Garcia. Alors que son équipe était en difficulté, l'entraîneur olympien a d'abord lancé Amavi à la place d'un Zambo Anguissa en difficulté, ce qui a entraîné quatre changements de poste qui n'ont pas du tout pénalisé l'OM, au contraire.

Steve Mandanda, gardien de l'OM, après la victoire contre Toulouse (2-1) : « On a fait 20 bonnes premières minutes, avec du mouvement. Puis Toulouse est revenu au score, on s'est compliqué la tâche... Mais nous sommes restés solides, et les rentrants ont fait la différence en fin de match, avec Payet et Mitroglou. C'est le genre de rencontre qu'il faut gagner. On gagne au mental, à l'expérience, mais aussi avec un peu de qualité. Tous les matchs seront compliqués en cette fin de saison. Les concurrents directs avancent aussi, donc c'est bien de l'emporter. On aborde une semaine importante avec Bilbao en Europa, et l'OL en Ligue 1. Le match de dimanche prochain contre Lyon sera très important. L'objectif sera de gagner pour les distancer et ainsi assurer cette troisième place », a-t-il déclaré sur Canal+. Voulez-vous avoir le dernier Maillot Coupe du Monde 2018? Suivez-nous!