CRISTIANO RONALDO a ouvert ses portes à la Juventus après avoir marqué ses premiers buts pour le club. L'attaquant a admis qu'il était inquiet après avoir enlevé des maillot Real Madrid. Ronaldo a bien sûr rejoint la Juventus cet été et avait du mal à retrouver le fond du filet. Maintenant, il semble que tout va bien se passer après la dure attente de son premier but. La capacité de ce géant du football est enfin revenue. Marcelo a insisté sur le fait que le meilleur buteur de tous les temps, Cristiano Ronaldo, n’était pas le seul grand joueur à manquer au Real Madrid, car il avait mentionné Zinedine Zidane et Raul.

Ronaldo a déclaré: "J'étais un peu anxieux avec tout ce qui s'est passé après avoir quitté le Real Madrid pour venir ici, mais c'est comme ça. Mais je suis heureux, je savais que je travaillais bien et que les objectifs allaient sortir, je Je m'adapte toujours au championnat italien. »En attendant, les fans croient tous qu'il portera de nouveaux maillot de foot pas cher et fera de meilleures performances qu'auparavant.

Le Real Madrid a eu du mal à garder le rythme dans la Liga ces dernières années. En septembre, ils commencent à souffrir. "Nous ne voulions pas laisser de points ici. Nous avons également manqué de patience", a ajouté Marcelo.