Le Paris Saint-Germain surveillerait la situation contractuelle de David De Gea à Manchester United et serait prêt à agir si ce dernier ne parvenait pas à un accord avec les Red Devils. David De Gea continuera-t-il à porter des maillot Manchester United? Le Mail affirme que David De Gea n’est pas pressé de signer un nouveau contrat avec Manchester United. Son contrat actuel expire à la fin de la saison mais United a la possibilité de le prolonger.

Certains des plus grands clubs européens ciblent le joueur, le Real Madrid ayant demandé des informations lors du transfert en été et le PSG le dernier à se joindre à la course pour signer. La star espagnole n’est pas pressée de signer un nouveau contrat avec Manchester United alors qu’il attend de voir l’incertitude entourant la position de Jose Mourinho. Manchester United n’a pas participé aux courses cette saison et Mourinho subit une pression croissante pour changer la donne à Old Trafford.

Vêtu de maillot de foot pas cher, De Gea est devenu l'un des meilleurs gardiens de but de l'Europe durant son séjour à Old Trafford. Les compatriotes de De Gea, Juan Mata et Ander Herrera, envisagent également leurs options à la fin de leurs contrats cette saison, tous deux sujets à un intérêt de l'Espagne.