Liverpool est dans une forme incroyable. Liverpool n'a pas encore perdu en 17 matches de Premier League cette saison et occupe le haut du tableau avec 45 points, un devant Manchester City. Les fans de Maillot liverpool sont également satisfaits de leur classement. Roberto Firmino a déclaré que Liverpool espérait rester invaincu pendant toute la saison de Premier League dans sa quête du titre. "Une chose dont je parle toujours avec cette équipe et ce championnat, c'est l'intensité", informe l'international brésilien à Liverpoolfc.com.

Les deux buts de Shaqiri en remplacement ont assuré dimanche une victoire 3 à 1 sur Manchester United, ce qui a ramené son équipe en tête du classement. Ailleurs, Joel Matip, Joe Gomez et Alex Oxlade-Chamberlain sont tous déjà écartés, même si le jeune Trent Alexander-Arnold progresse bien. Portant des maillot de foot pas cher, les joueurs font de leur mieux pour marquer plus.

La Premier League étant considérée comme l'une des compétitions les plus difficiles du football mondial, cet exploit ne doit pas être pris à la légère. Cependant, ils s'annoncent comme des prétendants au titre, et battre un côté de la ville de cette qualité serait un exploit exceptionnel en soi. «Tout, conclut Fabinho, va très bien.