Liverpool prend une avance de 2-0 dans le match retour de son quart de finale de la Ligue des Champions à l'Estadio Dragao mercredi dernier. Ils ont battu 5-0 sur le total avant de se rendre à la finale de la saison dernière à Kiev. L'attention revient maintenant à la Ligue des champions, où Liverpool cherchera à faire mieux que la saison dernière. Liverpool est prêt à payer 22 millions £ pour engager Julian Brandt cet été. Le joueur de 22 ans est en pleine forme depuis le début de la saison. Et ainsi, il semblerait qu’il ait un avenir radieux devant lui.

“La meilleure équipe du monde” est l’opinion de Sergio Conceicao, l’entraîneur de Porto, qui a fait l’éloge des éloges sur la manière dont ils jouent. Conceicao est au courant de leur menace, la pression est au large de Porto. Milner avec sa Maillot Liverpool a accepté cet éloge en tant que reconnaissance du développement du club sous Klopp. Mais il a dit que Liverpool ne pouvait pas être considéré parmi les meilleures équipes du monde. Gagner au moins un trophée majeur cette saison est la seule façon de le faire.

Porto a subi sa plus lourde défaite à domicile en compétition européenne contre Liverpool la saison dernière, mais a remporté les quatre matches à domicile de la Ligue des Champions cette saison. Gagner plus de matches apportera de l’honneur à leurs maillot de foot pas cher. “Porto était vraiment bon au match aller, mais nous étions vraiment bons et nous devons être vraiment bons à nouveau”, a déclaré Conceicao.