Moins d’une semaine après avoir été victime de sévices racistes de la part des supporters de Cagliari, Moise Kean a encore frappé pour donner à la Juventus une victoire 2-1 en retard sur le Milan AC samedi dernier. Kean a maintenant marqué cinq fois à ses six derniers matchs. Le joueur de 19 ans avec sa Maillots Juventus est sorti du banc pour marquer son cinquième but lors de ses cinq dernières apparitions en championnat.

La Juve se prépare maintenant à affronter l'Ajax pour une place en demi-finale cette semaine. De toute évidence, l'Ajax est une équipe jeune, pleine de talent et qui joue au football. Selon James Westwood de Goal, en avance sur le match contre Milan, le patron de la Juventus a déclaré qu'il y avait de "bons signes" concernant la condition physique de Ronaldo. Avec une configuration défensive et un milieu de terrain établis, la Juventus devrait être confiante de limiter l'Ajax.

La Juventus et Ronaldo vont probablement remporter de nombreux trophées ensemble. Pour avoir une équipe avec cache au-delà de l'Italie, c'est là que la Juventus aspirait à atteindre plusieurs années. Le transfert de Ronaldo a certainement dynamisé la conversation autour de la Juventus. Un argument en faveur de son arrivée était le tempo plus lent du football italien de haut vol. Les fans vêtus de leur maillot de foot pas cher espèrent qu’il apportera les honneurs à la Juventus. Mais alors que sa carrière s'achève en Italie, blanchir à la chaux Ronaldo ne sera pas au service du football.