La superstar de Manchester United, Paul Pogba, serait sur le point de réaliser son "déménagement de rêve" au Real Madrid. Pogba était en dessous de la défaite 4-0 de United contre Everton dimanche. Le patron de Madrid, Zinedine Zidane, n'a pas caché son admiration pour le milieu de terrain. La signature ne sera ni facile ni bon marché. On signale qu'un accord a maintenant été conclu entre les deux clubs, qui devrait voir Pogba porter un maillot de foot pas cher réel en 2019/20.

Si le Real Madrid veut le signer, le salaire du Français peut constituer une pierre d'achoppement. On dit que le Real veut maintenir "un certain degré d'harmonie dans la hiérarchie salariale" et craint que cela ne déstabilise de grandes sources de revenus, comme Gareth Bale et Sergio Ramos. Cependant, Pogba ne serait pas disposé à accepter une réduction de salaire malgré son intérêt pour un déménagement à Madrid. Son salaire, 17 millions d'euros par saison, est le plus gros problème.

Gareth Bale n'a pas l'intention d'apporter son Maillot Real Madrid et de quitter son club cet été. Depuis sa blessure et son manque de forme ont nui à ses performances et à sa relation avec les fans et certains de ses coéquipiers. Reste à savoir si Real décide de retenir les services de Bale ou non. Un autre rapport affirme qu’il existe une réelle possibilité que Jovic signe pour le Real Madrid.