Gerard Pique a mis en garde contre la complaisance s'ils quittaient l'Angleterre avec un avantage pour le match aller. Pique, 32 ans, a passé ses années de formation à United sous Sir Alex Ferguson. Manchester United ne sait jamais quand ils seront battus, explique Gerard Pique. Piqué, vêtu de sa maillot de foot pas cher, a fait 23 apparitions dans toutes les compétitions pour United. Il affirme que son passage au club a été une réussite. Pique a balayé la revendication de Solskjaer concernant le penchant de Barcelone pour les arts plus sombres.

Ole Gunnar Solskjær a prévenu à Manchester United qu'il faudrait faire preuve de vigilance pour éliminer Barcelone de la Ligue des champions. Solskjær a réitéré la position du club selon laquelle Pogba ne partira pas cet été avec son Maillot Manchester United. Et il a reconnu la menace de Messi mais a déclaré que non seulement United devrait se méfier de. La formation de Premier League s’est nettement améliorée depuis Solskjaer en tant qu’entraîneur en décembre.

Ander Herrera a confirmé qu'il était toujours en négociations avec Manchester United pour une prolongation de contrat. Cependant, aucun accord n'a été conclu avec Mata, peu disposé à suivre ses plans. Le contrat de Herrera expirera à la fin de la campagne, ce qui signifie que les Diables Rouges pourraient le perdre gratuitement. Ander Herrera devait rater le match de la Ligue des champions de Manchester United contre Barcelone mercredi soir.