Cristiano Ronaldo est entré dans l'histoire ce week-end en devenant le premier joueur à remporter la Premier League, la Liga et la Serie A de leur carrière. Malgré leur sortie européenne vers l'Ajax, il a joué un rôle clé dans le but de la victoire. Il a marqué 19 buts en championnat cette saison. On croit que lui avec sa Maillot Juventus va gagner plus de jeux. Et ce titre a été un grand soulagement pour la Juventus après son élimination par l'Ajax en Champions League mardi. C'était le 35ème titre de la Juventus.

Des rumeurs circulent quant à savoir si Ronaldo sera de retour avec le club la saison prochaine. Mais Massimiliano Allegri a insisté sur le fait que Cristiano Ronaldo était l'avenir de la Juventus et Ronaldo a déclaré qu'il n'irait nulle part. Et Cristiano Ronaldo a annulé toute suggestion qu'il pourrait quitter la Juventus cet été. Il est déterminé à aider les champions italiens en Ligue des champions l'année prochaine. Le fait qu’il fasse déjà référence à la saison prochaine devrait rassurer les supporters de la Juve.

L'équipe d'Allegri a revendiqué un huitième Scudetto consécutif samedi. Le défi de la saison prochaine pour Allegri sera de trouver la bonne distribution pour Ronaldo. Il a dit qu'il pourrait essayer quelques joueurs dans des rôles différents. Le milieu de terrain gallois d'Arsenal, Aaron Ramsey, vêtu de sa maillot de foot pas cher, arrivera l'été prochain. Napoli a 20 points de retard sur la Juventus et, avec six matches à jouer, il est impossible de réduire l'écart à ce stade avancé.