Il est clair que cet été va être une période de grands bouleversements pour le Real Madrid. Ils viennent de terminer la campagne avec une défaite face au Real Betis dimanche. Aucun d’entre eux n’a pu relancer une autre performance morne et décousue de Madrid. L’équipe n’a récolté que 17 points en 11 matchs, qui ont perdu 18 fois et ont terminé en troisième position dans la Liga.

Zinedine Zidane a promis des changements au cours de l'été. Le défenseur Marcelo admet que toute l'équipe devrait assumer la responsabilité de la mauvaise saison. Et il continuera à se battre pour porter le Maillot Real Madrid. Keylor Navas a déjà été averti que ses services ne sont plus nécessaires. Il jouait aussi probablement son dernier match pour le Real Madrid. Si Paul Pogba et Eden Hazard sont signés avec succès, il n'y aura pas trop de changement à partir de 250 millions d'euros.

La grande question est maintenant de savoir où Bale continuera à porter sa maillot de foot pas cher et sera la saison prochaine. Gareth Bale, sa carrière à Madrid a été interrompue par des blessures. Et le point de vue de Zidane sur Bale est sans équivoque. Le club se serait préparé à lui permettre de retourner à Tottenham pour un maigre prêt de 11,5 millions d'euros, contracté pour une saison. Gareth Bale n'a même pas eu la chance de se dire au revoir.