L'Inter Milan est revenu lundi à la troisième place de la Série A italienne. Avec une victoire 2-0 sur Chievo, déjà relégué, l'Inter gagne un point d'avance sur Atalanta pour se rapprocher du football en Ligue des Champions la saison prochaine. Matteo Politano et Ivan Perisic, vêtus de leur Maillot Inter Milan, ont marqué l'un et l'autre. L'Inter pourrait sceller sa place avec une victoire dimanche à Napoli. C'était un jeu important pour eux de sortir de l'impasse.

Antonio Conte aurait choisi son prochain projet en signant un contrat de quatre ans avec l'Inter Milan. Conté est sans emploi depuis juin 2018, date à laquelle il a été renvoyé de Chelsea. La saison n'a pas été facile pour l'Inter. Et l'entraîneur italien est considéré comme l'homme idéal pour rajeunir l'équipe. Cela dérange vraiment Spalletti avec les rumeurs autour de son départ.

Le directeur de l’Inter, Giuseppe Marotta, a pris la défense de Spalletti avant la victoire 2-0 de lundi en Serie A contre Chievo. Il a ajouté que le travail de Spalletti devrait être reconnu et que les rumeurs sur son avenir ne seraient pas utiles. Joao Mario est prêt à mettre sa maillot de foot pas cher et à quitter l'Inter Milan. Plusieurs clubs ont un intérêt potentiel pour lui et Everton est l’un des clubs les plus enthousiastes à l'idée d'attirer le joueur de 26 ans.