Un certain nombre de légendes de Manchester United sont revenues à Old Trafford dimanche pour célébrer le 20e anniversaire de la victoire des Treble. Ce fut un après-midi amusant qui a permis aux fans de Manchester United de goûter au bon vieux temps. Il y a vingt ans, Manchester United achevait le très convoité Treble pour remporter le trophée de la Ligue des champions au Camp Nou. L’événement a été animé par Rachel Riley, une fan de United, qui a recueilli plus de 1,5 million de livres sterling.

Manchester United veut engager des joueurs avec le talent et l'attitude à jouer pour le club cet été. Le club aurait exclu un coup pour le défenseur de l'Ajax Matthijs de Ligt cet été. Les Maillot Manchester United n'ont aucune attraction pour le joueur. Un peu plus tôt, des dictons ont révélé que United avait fait une offre de 70 millions de livres sterling pour De Ligt. L'arrière central est toutefois prêt à rejoindre Barcelone. De Ligt s'est imposé comme l'un des défenseurs hors pair du football européen cette saison.

United reste d’énormes admirateurs de De Ligt. Maintenant, ils doivent envisager plus d’impossibilités, car l’agent de 19 ans, Mino Raiola, demande une commission de 20%. Il faut beaucoup au club pour que De Ligt mette des maillot de foot pas cher. Kalidou Koulibaly (Napoli), Daniel James (Swansea City) et Sean Longstaff, le milieu de terrain de Newcastle United, figurent sur la liste. De Ligt affirme également que son avenir sera résolu après la campagne de la Ligue des Nations des Pays-Bas le mois prochain.