Le Paris Saint-Germain a battu Angers 2 à 1 samedi. La campagne 2018/19 de Neymar s'est achevée. Neymar a montré plus de qualités de leadership depuis son retour de blessure. On pense qu'il pourrait être le capitaine du PSG la saison prochaine. Mais Thomas Tuchel a limogé Neymar en tant que futur capitaine du Paris Saint-Germain. Il a appelé le Brésilien est un leader technique et un attaquant.

Neymar a affirmé que son avenir serait en Ligue 1 avec le PSG. Une fois, il a été considéré comme ayant commis une erreur en quittant Barcelone. Il a été piqué avec une interdiction de trois matches de cette semaine. En enlevant ses Maillot PSG, Neymar manquera les deux dernières sorties de cette saison. Neymar a cherché à apaiser les craintes de tout fan du PSG s'attendant à ce qu'il se dirige vers de nouveaux pâturages. Barcelone a laissé la porte ouverte pour son retour.

En dépit de réclamer le titre, la forme du PSG est inégale depuis mars. Les joueurs ont discuté de la baisse des performances. L'avenir de Neymar Jr dans la capitale française est soumis à de fortes spéculations. Un reportage a annoncé que le PSG surveillait un nouveau défenseur si Neymar devait emporter son maillot de foot pas cher de Paris. James Rodriguez du Real Madrid est l'une des cibles. Rodriguez a eu du mal à s'imposer en Allemagne.