Il a été rapporté que seule la Juventus avait approuvé ce plan, qui consistait à modifier les compétitions interclubs de l'UEFA en 2024, sous la direction d'Agnelli lors d'une réunion de la ligue à Milan. La plupart des clubs italiens se sont opposés à ces idées de réforme de la Ligue des champions. Agnelli a été piqué par la révolte contre lui, mais il a tenté de recadrer le débat. On dit que le plan réduirait l'intrigue de fin de saison dans les ligues nationales.

La Juventus souhaiterait de nouveau signer Paul Pogba et souhaite actuellement vendre quatre joueurs afin de récolter des fonds pour son transfert. Les initiés de la Juve pensent que le club souhaite ajouter un joueur avec une force accrue alors qu'il sentait le poids d'un milieu de terrain surchargé à de trop nombreuses occasions. Le maillot de foot pas cher de Pogba fait partie des ventes les plus vendues dans le monde du football, ce qui signifie qu’il apporterait une dimension supplémentaire au club.

La Juventus étudie la possibilité de signer Nelson Semedo pour remplacer Joao Cancelo, qui pourrait s’installer à Manchester City cette saison. Il lui est possible de mettre des Maillot Juventus. Le joueur a déclaré à Barcelone qu'il souhaitait devenir un partant garanti ailleurs. Sa clause est de 100 millions d'euros et Barcelone le laisserait partir pour au moins 50 millions. Semedo est arrivé à Barcelone il y a deux ans de Benfica, ce qui lui a coûté 35 millions d'euros.