Le Real Madrid regarde Donny van de Beek à Ajax. Le milieu de terrain de l'Ajax a aidé le club néerlandais à se rapprocher de la finale. Il était un joueur clé dans les deux revers de la Ligue des champions. Le joueur a attiré l'attention de Madrid en raison de sa qualité avec 17 buts et 13 passes décisives. Le club est prêt à personnaliser la Maillot Real Madrid pour lui. Il est disponible pour beaucoup moins que Pogba à environ 60 millions d’euros.

Le Real Madrid n'est pas à la recherche d'un défenseur central pour le moment. Mais le club tient à suivre le jeune défenseur prometteur de Benfica. Le club a demandé à Benfica d’inclure un droit de premier refus sur Rúben Dias. L'accord pourrait comporter une tournure inattendue bien que l'offre soit la meilleure qu'ils aient reçue pour le joueur. De Tomás devrait être le deuxième joueur libéré par le Real Madrid.

Le Real Madrid s'intéresse depuis longtemps à Kylian Mbappe. Mais l’objectif est actuellement fixé pour 2020. Le Réel attend que des circonstances favorables se présentent. Ils espèrent acheter des maillot de foot pas cher à un prix correct. Il est dit que Mbappe ne quittera pas le PSG lors du marché de cet été. La situation de Mbappe au PSG a changé alors qu'il est accueilli au Real Madrid. Pendant ce temps, le club veut Fabián Ruiz et a été lié à Christian Eriksen.