Liverpool a remporté la Ligue des champions pour la sixième fois sous les ordres de Jurgen Klopp la saison dernière. Mais Klopp espère faire encore mieux cette année. Compte tenu de la force de l’équipe de Liverpool, les acquisitions visaient à ajouter de la profondeur cet été. Alberto Moreno et Daniel Sturridge ont été autorisés à partir à la fin du mois. Robertson était un remplacement de Moreno qui a une excellente performance depuis lors.

Le patron de Liverpool ne veut pas dépenser beaucoup d’argent lors de ce transfert cet été, car son équipe est complète. Les initiés de l’équipe sont convaincus que la possibilité d’une signature majeure cet été est peu probable. Mais ils vont renouveler les maillot de foot pas cher. De nombreux joueurs potentiels ont été liés à ce club, cependant, la plupart de ces spéculations ne vont pas devenir réalité. La sauvegarde de Robertson et Alisson sera une priorité. Peut-être que Liverpool a une déclaration surprise en s’inscrivant.

Les rapports suggèrent que Liverpool tente d'attirer Kylian Mbappe à Anfield malgré sa victoire en Ligue des champions plus tôt ce mois-ci. Le club a probablement préparé une Maillot Liverpool pour lui. L’attaquant français a également ouvert la possibilité d’une sortie le mois dernier. Cependant, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a complètement exclu le départ du vainqueur de la Coupe du Monde. Le joueur de 20 ans a laissé entendre qu'il resterait quelques jours plus tard.