L'été a déjà été chargé pour le Real Madrid. Le transfert de Mendy est considéré comme une affaire faite. Mais l'avenir de Marcelo n'a pas encore été décidé. Marcelo a été fréquemment associé à la Juventus au cours des dernières années. Il est dit que Marcelo jouerait un rôle de soutien auprès du nouveau Mendy s’il décidait de rester au Bernabeu. Par ailleurs, l'attaquant Luka Jovic, le contrat entre l'attaquant Eden Hazard et le défenseur Eder Militao ont tous été finalisés.

Le Real Madrid a déjà passé gros cet été. Mais le club doit équilibrer les comptes avec des ventes de 300 millions d'euros pour les lois FFP de l'UEFA. Ils doivent vendre gros et dépenser gros. Il est très important de vendre l'ancien pour de nouveaux maillot de foot pas cher. Real doit commencer à décharger les joueurs de grande valeur. Les ventes les plus importantes se feraient sous la forme de James et Gareth Bale. Et Eden Hazard était la dernière arrivée de grosses sommes d'argent la semaine dernière.

Bien que le Real Madrid soit fier de sa domination européenne, il doit changer pour devenir un vainqueur régulier sur le front intérieur. Mais maintenant, la seule chose qu'ils sachent est de bien garder leur Maillot Real Madrid. Le Real Madrid a été nommé meilleur club du 20e siècle par la FIFA. 27 des 33 titres de la Liga du Real Madrid ont eu lieu avant l’an 2000. Mais les nouveaux fans savent que le Real Madrid ne gagne plus la Liga, ce qui montre qu’il existe un problème sous-jacent profond.