Tottenham Hotspur a fait de l'international français Ndombele l'un de ses objectifs prioritaires pour le créneau de transfert. Il semble vraiment aimer l'idée de déménager à Tottenham. Il a dit que Tottenham est une excellente équipe bien qu'il ne soit pas pressé. Les Spurs ont fait des pas en avant. Ndombele devrait toucher un salaire hebdomadaire compris entre 200000 et 250000 £. Ndombele serait un type de joueur différent d'Eriksen et transformerait immédiatement Tottenham.

Hugo Lloris a donné une excellente réponse à une question sur son avenir en étant lié à un retour en France. Il semble que les nouveaux Maillot Tottenham Hotspur ne peuvent pas le garder. Le Français a été un acteur clé pour les Spurs ces dernières saisons. Le gardien de but a livré une réponse emphatique d'un intérêt à rentrer à Nice où il est né et a passé sa carrière de jeune homme.

Tottenham Hotspur, Arsenal et West Ham United ont des intérêts du milieu de terrain offensif du Milan AC Suso. Le joueur de 25 ans a connu un succès à Milan avec six buts et sept passes décisives cette saison. Personnaliser ses maillot de foot pas cher est trop cher. Suso aurait besoin de 6 millions d’euros par saison pour renouveler son contrat actuel, ce qui serait rejeté par le club italien.