On dit que Barcelone accueille le retour de la superstar du PSG, Neymar. L’attaquant vedette fait de son mieux pour rentrer à Barcelone. Il se trouve probablement plus comme des Maillot Barcelone. Neymar a quitté le camp Nou en 2017 pour rejoindre le PSG. La star barcelonaise Arthur Melo a fait l'éloge de son futur coéquipier en tant que grand joueur alors que Neymar était blessé à cause de sa blessure. Barca lui offrirait un salaire inférieur à celui du PSG auparavant.

En parlant du transfert de Mohamed Salah, des spéculations sont en train de se faire jour. Plus tôt ce mois-ci, Real et la Juventus seraient prêtes à débourser 150 millions de livres sterling et à préparer des maillot de foot pas cher pour le joueur. Mais Eto’o pense que le joueur de 27 ans serait mieux au Barca si Salah quitte Liverpool. Le joueur a contribué sa grande performance pour le Anfield depuis son arrivée de Rome à l'été 2017.

L'arrière droit brésilien Dani Alves se serait offert à Barcelone. Il a confirmé son départ du PSG après deux ans. Le Brésilien veut continuer à jouer au plus haut niveau. Cependant, Barcelone a refusé la possibilité de ramener Alves alors que Nelson Semedo veut quitter Barcelone pour pouvoir jouer davantage. De plus, l'arrière droitier vétéran a sévèrement critiqué Barcelone après avoir quitté le Camp Nou.