Tottenham Hotspur a été battu par Livepool lors du match de samedi. C'était la première fois que Tottenham Hotspur participait à la finale de la Ligue des champions, ce qui en fait un match au-delà du plus important match de son histoire. Le club a atteint un haut niveau avec ses Maillot Tottenham Hotspur vendant à chaud. Tottenham n'a raté le football européen qu'une seule fois au cours des 14 dernières saisons, ce qui montre que le club bat son poids depuis dix ans. Cela ferait des merveilles pour le sport si Tottenham remporte ce tournoi.

Tottenham s'était préparé intensément pendant trois semaines pour le plus grand match de l'histoire du club. Harry Kane est prêt à ramener son maillot de foot pas cher et à revenir d'une blessure, il est le meilleur joueur de Tottenham. C’est un exploit incroyable que le club se qualifie pour la plus grande finale d’Europe sans engager aucun nouveau joueur pour donner un coup de pouce à une très bonne équipe. Les Spurs n’ont pas contesté leur responsabilité fiscale.

Pochettino est devenu l’un des chefs d’élite du jeu. Pour le club, le changement est inévitable, même si Tottenham conserve Pochettino. Son Heung-Min est l'un des joueurs les plus sous-estimés au monde. Le joueur de 26 ans a vécu dans l’ombre de Kane qui a placé l’équipe au sommet avec un but tardif. Llorente a remercié les fans de Tottenham pour leur soutien tout au long de la saison sur Twitter. Il semble que l’attaquant espagnol quitte le club de Premier League.