La spéculation continue de planer sur l'avenir de Gareth Bale. Il aurait été transféré à Jiangsu Suning, membre de la Super League chinoise, et gagnerait 1 million de livres sterling par semaine en Chine. Cependant, il a récemment laissé entendre qu'il pourrait rester au Real Madrid en publiant des photos de lui dans sa nouvelle maillot de foot pas cher. Zinedine Zidane veut que Bale déménage cet été, même s'il lui reste encore trois ans.

L’avenir de James Rodriguez est incertain après l’absence de Marco Asensio lors de la nouvelle saison. Le Real Madrid doit maintenant décider de garder Rodriguez ou non. James a passé les deux dernières saisons en prêt au Bayern de Munich car il n’était pas inclus dans le plan de Zinedine Zidane. L'Atletico Madrid était intéressé par la signature de James. Mais Perez ne serait pas disposé à vendre le joueur à Atletico. Il est fort probable que la star colombienne travaillera avec Zinedine Zidane pour la campagne 2019-2020.

Un joueur du Real Madrid pense que le club sera différent au début des matches de compétition. Raphael Varan reste détendu après la défaite du club espagnol par Tottenham en Coupe Audi. Le défenseur français portait le Maillot Real Madrid et a déclaré qu'il travaillait beaucoup sur la forme physique et la tactique. Il est confiant dans son club et ils vont mettre leurs idées en pratique.