La Juventus vient tout juste de subir sa défaite 3-2 en pré-saison contre Tottenham Hotspur à Singapour dimanche. Ce sont les Spurs qui ont pris les devants à la 29e minute. Ronaldo n'a pas réussi à placer sa tête sur la cible dix minutes plus tard. Mais l'élan a continué de rester avec les Spurs. Et grâce à Gonzalo Higuain, la Juventus se maintient au niveau après plusieurs minutes. Cependant, Harry Kane a marqué un but fantastique de la part de la mi-temps qui a complété le match avec une superbe frappe 3-2.

Et ce fut le premier match de Sarri. Le jeu marque également les débuts de Matthijs de Ligt et Adrien Rabiot. De Ligt a réfuté les affirmations selon lesquelles l'argent aurait joué un grand rôle dans le déménagement en Italie. Liverpool, le Paris Saint-Germain et Barcelone sont tous intéressés à faire atterrir le jeune homme de 19 ans, alors que celui-ci approuve son transfert de 75 millions d'euros à Turin. Et il a dit que l'argent n'avait joué aucun rôle dans son choix d'un nouveau maillot de foot pas cher et d'un nouveau club.

Sarri a salué Cristiano Ronaldo comme le meilleur joueur de cette équipe, bien qu'ils aient perdu le match contre Tottenham Hotspur. Ronaldo est le meilleur sous son numéro de Maillot Juventus. Et son objectif principal pour la saison prochaine sera de guider son nouveau club vers la gloire de l'UEFA Champions League. La prochaine rencontre pour la Juventus sera un match de Serie A contre l'Inter Milan mercredi.