Kylian Mbappe ne voudrait pas rester au Paris Saint-Germain cet été, ce qui signifie qu’il ne prolongera pas son contrat actuel. Le jeune homme de 20 ans est impatient de passer à autre chose au moment opportun. Une de ses demandes est de jouer en tant qu'attaquant et d'enfiler un nouveau maillot de foot pas cher la saison prochaine. On dit qu’il ne sera pas tenté par une forte augmentation de salaire, que le club ne puisse pas répondre à ses besoins.

Adrien Rabiot est tombé en disgrâce avec le PSG en raison de son absence lors de la seconde moitié de la saison 2018/19. On dit que les deux parties n'ont pas réussi à négocier une extension, ce qui signifie que Rabiot doit partir cet été. Il a été récemment rapporté que la Juventus avait conclu un accord personnel avec Rabiot. Le contrat permettrait à Rabiot de réaliser un bénéfice net de 6 millions de livres sterling par saison et il devient le dernier des transferts gratuits arrivés à la Juventus ces dernières années.

Le Paris Saint-Germain ne serait pas prêt à vendre Neymar cet été et refusera carrément de le revendre au Barca ou ailleurs. Le club a confirmé que Timothy Weah partirait et rejoindrait le LOSC Lille. Le club ne faisant que publier ses kits de la nouvelle saison, il est regrettable que le joueur ne puisse pas porter les nouveaux Maillot PSG. L'international américain devient le quatrième joueur à quitter le PSG après 2018/2019.