Leroy Sane n'a pas pris de décision quant à son avenir à Manchester City. Cet ailier a été lié aux champions allemands tout l'été. Mais il est dit qu'il va recevoir une augmentation substantielle de Pep Guardiola. En outre, Sane ne partira probablement pas pour le moment, mais Guardiola ne sera pas un obstacle à son départ. Le club a valu à l'ailier une valorisation de 100 millions de livres sterling qui lui restait encore deux ans à payer pour la transaction de 60 000 £ par semaine.

Manchester City prévoit un vol pour la Chine qui ouvrira sa pré-saison contre West Ham à Nanjing. Mais le plan a été forcé d’annuler en raison d’une erreur d’administration de Thomas Cook, qui quittera l’équipe un peu plus d’une journée pour se préparer au match contre West Ham. Les joueurs doivent trier leurs Maillot Manchester City. Mais il est dit que le dernier retard dans leurs projets de voyage n’affectera pas leur participation au tournoi.

Manchester City serait prêt à payer 20 millions d'euros pour signer Almada, une offre de 10 millions d'euros de Manchester City ayant déjà été rejetée. Pendant ce temps, City a dévoilé son troisième kit pour cette saison. La nouvelle maillot de foot pas cher comprend un kit de dégradé de couleurs jaune et pêche qui sera disponible à partir du 15 juillet. Attendons-nous avec impatience de le voir sur le terrain cette saison.