Un journaliste a déclaré que Liverpool avait contacté l'attaquant de Barcelone Ousmane Dembele cet été. Le joueur de 22 ans n'a marqué que 18 buts en 65 matches pour Barcelone, qui n'a pas encore réalisé son potentiel. Le Bayern Munich aurait également entamé des discussions avec le vainqueur de la Coupe du monde. Maintenant, Liverpool a la possibilité de recruter le jeune joueur, car Barcelone devra décharger un certain nombre de stars pour pouvoir signer de nouveau Neymar.

Le milieu de terrain de Liverpool, Naby Keita, pourrait rater le début de la saison de Premier League. Le jeune homme de 24 ans est en proie à des problèmes de blessures ces jours-ci. La gravité de ses dernières blessures est inconnue à ce stade, mais il peut nécessiter une longue période de repos. Le joueur voulait vraiment mettre un maillot de foot pas cher et jouer dans la Coupe d'Afrique, car il travaillait si dur. Keita a fait 25 apparitions au total la saison dernière avec trois buts dans toutes les compétitions.

Danny Ings a exprimé ses remerciements à Liverpool après avoir rejoint Southampton. Il a rejoint les Reds depuis Burnley en juillet 2015. Mais il portait une Maillot Liverpool et venait de faire 25 apparitions et quatre buts au compte de sa blessure. Il a passé la saison dernière en prêt à St Mary’s. Ings a rendu hommage à Jurgen Klopp et à ses coéquipiers des Reds. Il a envoyé ses voeux et a dit qu'il aime le club.