Liverpool envisage de recruter Harvey Elliott, le merveilleux joueur de Fulham, considéré comme l'un des jeunes talents les plus brillants du football anglais. Il deviendra la deuxième recrue estivale du club alors que Liverpool n’aura pas à payer de frais pour le jeune. Pendant ce temps, le joueur de 16 ans mettra un Maillot Liverpool et s’entraînera avec l’équipe senior de Jurgen Klopp une fois l’entente conclue. Liverpool est susceptible de se renforcer dans les vastes zones d'attaque.

Liverpool veut ajouter la star madrilène Marco Asensio à son équipe afin de disputer le titre de Premier League la saison prochaine. Cependant, cela coûterait très cher aux Reds. Il semble que le club anglais doive débourser 67 millions de £ pour faire avancer le dossier. Liverpool espère qu'Asensio pourra porter une maillot de foot pas cher et leur offrir une autre option offensive. En fait, Madrid est susceptible de vendre des joueurs comme Asensio dans le cadre d’un contrat cash-plus-player, ce qui permettrait de concrétiser le contrat.

Liverpool vient de signer Sepp van den Berg avec la pré-saison en cours. Il y a un manque préoccupant d'activités à court terme. Liverpool a également besoin de plus d'options à l'arrière. Joe Gomez est quant à lui le numéro deux à droite derrière Alexander-Arnold. Le club n'est pas en mesure de garantir les minutes des nouveaux ajouts au dos intégral. Liverpool voulait Lloyd Kelly, ce qui montre qu’ils sont parfaitement conscients de ce besoin.