Chelsea a confirmé une prolongation de contrat avec Ruben Loftus-Cheek. Le joueur de 23 ans, qui est devenu un habitué du milieu de terrain la saison dernière, continuera de jouer pour le club d’au moins 2024. Il est très fier de signer un nouveau contrat à long terme et espère remporter beaucoup plus de trophées avec l'équipe. Il sera un acteur clé de Chelsea sous la direction de Frank Lampard. Ruben a maintenant fait 72 apparitions pour Chelsea avec 12 buts marqués.

Frank Lampard tient à mettre ses joueurs à l’épreuve et à se préparer pour la campagne 2019/20. Les joueurs ont effectué plusieurs exercices axés sur la condition physique et se joindront à deux sessions brutales samedi. Michy Batshuayi et Tiemoue Bakayoko mettaient des Maillot Chelsea et revenaient au jeu avec le club. Les joueurs disposent de suffisamment de temps au gymnase pour bâtir des bases solides.

Chelsea commencera sa campagne de pré-saison mercredi soir. Cesar Azpilicueta en est maintenant à sa huitième pré-saison en tant que joueur de Chelsea. Il a vraiment hâte à la nouvelle saison et à ses nouveaux maillot de foot pas cher de saison. Il a déclaré que l'équipe était prête et prête à revenir aux jeux. Christian Pulisic jouera pour Chelsea à partir de cette saison. Il a la capacité d'influencer le jeu à partir de différentes positions.