Arsenal s'est fixé comme objectif principal de se qualifier pour la Ligue des champions. Ils viennent d'obtenir la cinquième place la saison dernière. Pierre-Emerick Aubameyang a soutenu son club afin de créer une surprise cette saison alors que le club a remporté deux victoires en deux matchs. Il a l'ambition de faire honneur à ses maillot de foot pas cher. Le club a mis fin à une terrible série de neuf ans samedi après-midi, ce qui sera certainement un atout majeur pour les joueurs.

Dani Ceballos semblait prometteur pour Arsenal avec son emprunt en créant deux buts dans le match contre Burnley. Il a promis de rembourser les fans et a beaucoup d'enthousiasme pour cette saison. Milieu de terrain polyvalent, il entre dans une phase importante de sa carrière. L’attaquant d’Arsenal Alexandre Lacazette a inscrit son premier but samedi. Mais il dit qu'il y a plus à venir de lui. La saison dernière, il a inscrit neuf buts en championnat et trois autres aides.

David Luiz a décidé de rejoindre Arsenal et de relever un nouveau défi. On lui a dit qu'il ne serait pas un partant garanti à Chelsea. Il a eu des entretiens honnêtes avec Lampard avant de rejoindre Arsenal. On s'attend à ce qu'il devienne un élément important des projets d'Emery lorsqu'il mettra sa Maillot Arsenal. Arsenal devra faire face à Liverpool, ce sera un test important. Emery a dit en plaisantant qu'ils ne voulaient jamais jouer contre Liverpool.