Chelsea traverse une nouvelle saison de changements. Ils ont le nouveau manager qui apporte de nouveaux changements à l'équipe. Lampard cherche à transformer l'interdiction d'un négatif en un positif. Ruben Loftus-Cheek a renouvelé son contrat avec Blues. Tammy Abraham a possédé le numéro de Maillot Chelsea n ° 9 et a largement figuré en pré-saison jusqu'à présent. Mais il reste des doutes sur le fait que Lampard, qui n’a pas d’expérience, puisse rivaliser avec d’autres dirigeants.

Le milieu de terrain Mason Mount a impressionné samedi lors du match amical contre le Borussia Monchengladbach. Cependant, le club a beaucoup de talents de haut niveau disponibles au milieu du terrain. Ross Barkley et Ruben Loftus-Cheek sont également un bon choix. Lampard est confronté à une tâche ardue et tente de maintenir son équipe compétitive. Les Blues entameront leur saison de Premier League dimanche et affronteront Manchester United à Old Trafford.

Christian Pulisic sera une figure clé à Chelsea cette saison. Sa vitesse classique lui permet de garder le ballon si près de ses pieds. Il a déjà disputé 127 matchs en quatre saisons avec Dortmund. Il a rejoint Chelsea pour 73 millions de dollars, ce qui en a fait le joueur américain le plus cher à ce jour. Chelsea a confirmé que Pulisic porterait le maillot de foot pas cher n ° 22. Il ne semble pas effrayé pour faire face aux défis suivants.