Neymar reste l’objet d’une intense spéculation sur les transferts. Le Barça aurait envoyé des représentants discuter directement du déménagement avec le PSG. Le club espagnol a également fait sa première offre officielle pour Neymar qui pourrait voir le Barca vouloir inclure dans tout contrat potentiel. Le club espagnol est le grand fan des maillot de foot pas cher de Neymar. Cependant, il n'y a pas eu de percée. Pendant ce temps, le Barça espère toujours que Neymar rejettera l'offre du Real Madrid. Le PSG a entamé la nouvelle saison avec une victoire 3-0.

Le Paris Saint-Germain garde intérêt à faire signer Paulo Dybala à la Juventus. Le joueur de 25 ans n’a pas réussi à s’installer à Tottenham le jour de l’échéance. Le PSG serait maintenant disposé à payer au joueur un salaire incroyable de 11 millions de livres sterling par saison. Dybala a été informé qu'il serait une figure clé du club français après le départ de Neymar. De plus, le PSG aurait signé le gardien de but Gianluigi Donnarumma de Milan. Les rapports suggèrent que Milan a fixé un prix de 60 millions d'euros à Donnarumma.

Maxwell quitterait le PSG pour se battre légalement au Brésil. Le jeune homme de 37 ans a été accusé par sa femme d'avoir été victime de mauvais traitements. Bien qu'il ait nié les accusations, Maxwell doit laisser les Maillot PSG et rentrer au Brésil pour prouver son innocence totale. L'ancien arrière gauche n'était plus en mesure de combiner ses activités en France puisqu'il occupait le poste au PSG en 2017.