Ousmane Dembele a dissimulé une blessure subie dans le match. Selon certaines informations, il se rendrait au Sénégal pour le week-end. Mais l’agent du joueur a nié les rapports. Dembele a été confirmé qu'il raterait les cinq prochaines semaines à cause de sa blessure à la cuisse. Sa blessure affectera Barcelone les options en attaque. L'attaquant français a décidé de réussir au Camp Nou mais la blessure sera un problème pour le club.

Pendant ce temps, Lionel Messi sera absent du match dimanche pour affronter le Real Betis. Et son retour à l'action ne peut pas arriver assez tôt mais a attiré tous les regards. Cependant, son retour devrait être imminent étant donné que les options d'attaque supplémentaires ne sont pas disponibles. Il semble que Messi ne trouvera pas sa Maillot Barcelone à temps. Le club est également à la recherche d'un arrière gauche pour l'équipe B et a déclaré offrir un contrat de prêt à Gideon Mensah, du Red Bull Salzburg. Les joueurs de Barcelone doivent continuer à travailler dur.

Les géants de la Liga vont proposer de signer un prêt à Neymar cette semaine. Cependant, l’offre de prêt du club à Neymar aurait été rejetée par le PSG. Barca a dépensé plus de 200 millions d’euros cet été pour ne plus pouvoir se permettre ces énormes sommes d’argent. Comme on peut le constater, il est nécessaire d’investir de l’argent dans les maillot de foot pas cher. Le club avait prévu d’inclure Philippe Coutinho dans l’entente pour Neymar. Mais maintenant, ils doivent changer de tact car Coutinho a rejoint l’autre prêt.