Paulo Dybala a été associé à un départ de la Juventus cet été. Manchester United et Tottenham Hotspur ont été désignés destinations possibles. Mais la fenêtre de la Premier League est maintenant fermée. L'Argentin s'est retrouvé marginalisé à la Juve et il risque d'être laissé en dehors de l'équipe. Considérant que seule une poignée de clubs peut se permettre les salaires de cette vedette, son avenir reste incertain.

Maurizio Sarri a admis que le club devait réussir à couper six joueurs pour la Champions League. Ils ont besoin de perdre du personnel pour éviter certains embarras maladroits bien qu'ils courent le risque de laisser de côté des joueurs de très haut niveau. Ce n'est pas facile de garder des Maillot Juventus tout le temps. Le club italien a accepté un contrat de prêt d'une saison à Pellegrini, âgé de 20 ans. Il s’agit d’un mouvement pour que Pellegrini joue régulièrement pendant la saison 2019-2020.

La Juventus n’a pas encore renoncé à signer Paul Pogba de Manchester United. Des rapports suggèrent que la Juventus tente de collecter des fonds pour Pogba. Cependant, ils devront lever 180 millions de livres sterling, car United n'acceptera pas moins que cela. Ils sont désespérément désireux de personnaliser des maillot de foot pas cher pour le milieu de terrain. Le club italien tente de vendre Paulo Dybala et Mario Mandzukic pour collecter des fonds. Il semble que la Juve soit prête à sacrifier le duo pour aider à financer un déménagement pour Pogba.