Tottenham Hotspur a fait une offre d'achat de 70 millions d'euros sur Paulo Dybala, acceptée par la Juventus. L’attaquant argentin est peut-être plus enclin à rejoindre les Spurs et doit maintenant conclure un accord avec le club du nord de Londres. Le joueur de 25 ans a été excusé de l'entraînement à la Juve et doit maintenant changer de maillot de foot pas cher. Dybala était loin d'être son meilleur la saison dernière avec seulement cinq buts en Serie A. Tottenham n'a que peu de temps pour conclure un accord.

Tottenham Hotspur a remporté 23 matchs la saison dernière. Le club est actif dans cette fenêtre de transfert d’été. Les Spurs ont battu leur record de transfert pour faire venir Tanguy Ndombele. Ils ont beaucoup à faire et devront peut-être affronter Manchester City lors de la deuxième semaine. De plus, Christian Eriksen s'éloigne des Spurs. Il est l'un des artistes les plus constants de son histoire depuis son arrivée en 2013. On dit que Manchester United tient à obtenir sa signature.

La fenêtre de transfert de la Premier League sera fermée jeudi. Tottenham Hotspur n’a signé que Tanguy Ndombele et Jack Clarke à ce jour. Ils devraient rejoindre plusieurs joueurs dans les prochains jours. Le club doit préparer de nouveaux Maillot Tottenham Hotspur maintenant. Ryan Sessegnon a été pressenti pour rejoindre les Spurs cet été alors qu'aucun contrat n'a été passé. Coutinho, de Barcelone, rejoindra le club en prêt avec 21 M £ en même temps.