Le Borussia Dortmund sera le camp de base mardi à Barcelone et on pense que le club est optimiste pour le match contre les géants catalans. Jadon Sancho a fait des progrès importants en fournissant quatre aides et en marquant deux fois lors de ses quatre premiers matches en Bundesliga. En cas de blessure au mollet, Lionel Messi pourrait ne pas jouer bien qu'il soit revenu à l'entraînement. De plus, Dortmund a le meilleur bilan défensif de la saison dernière.

Dortmund figure à la deuxième place de la Bundesliga jusqu'à présent. Alcacer envisage de prouver un point sur le match entre Barca et Dortmund. L'attaquant a enlevé sa maillot de foot pas cher et quitté le Barca pour le Borussia Dortmund la saison dernière. L’international espagnol insiste toujours sur le fait qu’il n’a pas vu les marques de confiance durant son séjour à Barcelone. Il a fait 37 apparitions dans la Liga pour le Barca, mais était généralement remplacé par Luis Suarez et Lionel Messi.

Le Borussia Dortmund a battu le Bayer Leverkusen 4-0 samedi. Le club vient tout juste de rebondir après sa défaite à Berlin, qui remporte sa toute première victoire en Bundesliga. Mais ils ont très bien joué samedi dernier lorsque tous les joueurs ont porté les Maillot Borussia Dortmund et ont montré qu'ils pouvaient bien jouer à la pause. Bien qu’ils aient eu un potentiel dérapage en début de saison et qu’ils soient en retard sur Leipzig, ils ont bien joué en attaque et à l’arrière.