Emerson Palmieri a mis à jour sa blessure de récupérer de manière prometteuse. Le joueur de 25 ans craignait de rater le match du week-end prochain contre les Wolves. Il a été en forme pour le club. Mais Mancini dit que le dos gauche a été enlevé par précaution sans mettre de maillot de foot pas cher. Chilwell est bon mais pas une amélioration claire sur Emerson. Lampard a travaillé sur l'intégration des jeunes dans la première équipe. On pense qu'ils aiment beaucoup Wilfred Zaha, l'ailier du Crystal Palace.

Chelsea a accepté l'interdiction de transfert et a poursuivi sa révolution avec la révolution de la jeunesse. Mais ils s'attendent également à reprendre leurs activités dans la fenêtre de janvier après n'avoir vu qu'un seul nouveau venu durant l'été. Les deux noms sont déjà connus, Jadon Sancho et Wilfried Zaha, le club est intéressé à faire venir. Mais il faut bien préciser que Sancho est disponible mais que Wilfried Zaha n'est pas nécessaire. La prochaine fenêtre de transfert doit être utilisée pour renforcer l'équipe.

Jorginho a marqué depuis le point de penalty pour aider Chelsea à remporter le match de qualification aux Championnats d'Europe contre la Finlande. Les fans portaient leur Maillot Chelsea et parlaient de leur joie d'oublier la déception plus tôt. Chelsea a été impliqué dans une prise de contrôle au cours de la dernière année. Un homme d'affaires milliardaire était lié à une prise de contrôle, mais le propriétaire du club, Abramovich, ne voulait pas vendre.