Le Paris Saint-Germain s'est hissé au sommet du classement de la Ligue 1 grâce au but de Neymar. C'était le 53ème but de Neymar en 60 participations pour le PSG. Tuchel a loué son caractère décisif malgré son manque relatif de fitness. Et il a convaincu que l'homme de 222 millions d'euros ferait mieux. En parlant du désir du joueur de s’éloigner du club, le patron a déclaré que Neymar était à 100% avec le club.

Mauro Icardi a contracté un emprunt pour la première saison auprès du PSG après des mois de tensions à San Siro. Il est arrivé à l'Inter en provenance de Sampdoria en 2013 mais a décidé de partir la saison dernière. La possibilité de son départ pourrait être le désir de maillot de foot pas cher parfaites. Il a déclaré qu'il était dans sa septième année à l'Inter mais qu'il n'avait jamais rien gagné. Le PSG est une équipe pleine de champions, c'est ce qu'il voulait. Il a raté le dernier match de dimanche face à Lyon.

Thomas Meunier s'est dit frustré au Paris Saint-Germain par manque de temps de jeu. L'arrière latéral vient de retirer un Maillot PSG et termine son deuxième départ de la saison mardi contre le Real Madrid. On dit que Tuchel a préféré le jeune Colin Dagba à lui. Cependant, le Belge a été lié à Manchester United et Solskjaer souhaite renforcer son arrière gauche. De plus, le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Reims mercredi.