Le Real Madrid préparera déjà des mouvements pour la fenêtre de transfert de janvier. Christian Eriksen est toujours une option pour renforcer le milieu de terrain. Le club gagnerait Eriksen relativement moins cher que Paul Pogba. Eriksen est un joueur talentueux et va être mécontent de la vie à Tottenham en ce moment. Ses revendications salariales ne seraient pas un problème pour Madrid. Mais il partira gratuitement l'été prochain si les Spurs ne le vendent pas dans la fenêtre de l'hiver.

Luka Modric a joué plus pour la Croatie que le Real Madrid cette saison. Il a marqué deux fois pour la Croatie mais vient de commencer un match pour Madrid. Le club était désagréable à ce sujet et suggère qu'il se concentre sur le côté qui paie son salaire et lui propose des Maillot Real Madrid. Le joueur a été blessé dimanche lors de son service en Croatie. Il doit s'asseoir dans les 16 jours et Gareth Bale a également souffert d'une petite crampe entre-temps.

Jesús Vallejo a renouvelé son contrat avec le Real Madrid, puis a transféré son emprunt auprès de Wolverhamption Wanderers. Le joueur a déclaré que le Real Madrid lui avait fortement recommandé de choisir le club bien qu'il ait reçu de nombreuses offres et maillot de foot pas cher. Il a parlé de recevoir beaucoup de soutien de son club de crédit et s’est adapté très rapidement à un nouvel endroit. Il se sent excité et confiant pour son nouveau rôle.