Liverpool vient de vaincre Tottenham avec une victoire de 2-1 en Premier League dimanche. Les Reds sont en tête du classement avec six points d'avance maintenant. Mo Salah et Jordan Henderson ont marqué pour le club et se sont sentis fiers de leurs Maillot Liverpool. Tottenham n'a pas remporté de victoire en Premier League depuis janvier et a glissé jusqu'à la 11ème place. Jürgen Klopp a déclaré que vingt-huit points, c'est bien et qu'ils vont se concentrer sur tous les matches suivants.

Malgré les buts marqués pour Liverpool lors du match de dimanche, Mohamed Salah s'est blessé à la cheville. Il a été remplacé pendant le match mais Klopp ne pense pas que ce soit un problème majeur. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, car certains joueurs ont eu de gros impacts sur le banc ces dernières semaines. Et il sera bénéfique de créer plus de temps pour le rétablissement de Salah. Liverpool doit maintenant se concentrer uniquement sur les matchs et tenter de gagner tous les rivaux.

Sadio Mane a déménagé à Liverpool en 2016 et a encore un contrat jusqu'en 2023. Il a contribué à une série d'excellentes performances et se sent très heureux d'être à Liverpool. L'international sénégalais a inscrit 68 buts et 24 buts pour le club dans son maillot de foot pas cher numéro 10. Il s'est imposé comme une partie importante des Rouges. Le joueur de 27 ans a réclamé son avenir à Liverpool. Mane espère rester au club pour toujours et apporte plus d'honneur à Liverpool.