Niko Kovac a été limogé par le Bayern Munich après la défaite du club par l'Eintracht Frankfurt lors d'une défaite embarrassante de 5-1 samedi. La décision a été prise d'un commun accord. La défaite était la deuxième de la saison et ils sont maintenant quatrième de la Bundesliga. Les jolies maillot de foot pas cher n'étaient pas la seule chose qu'ils voulaient. Kovac a pris le relais au Bayern avant la saison 2018-19, mais ne semblait jamais être la solution idéale pour le club. Il avait été sous pression pendant une bonne partie de la saison.

Le Bayern Munich devrait commencer à chercher un vainqueur expérimenté et éprouvé pour remplacer Kovac. Massimiliano Allegri, l'ancien entraîneur de la Juventus, serait son successeur potentiel. L’Italien a été associé à plusieurs clubs européens après son grand succès à Turin. Cependant, on dit que l'homme apprend l'anglais alors qu'il vise un nouveau rôle dans la Premier League. Attendons maintenant de voir qui assumera la direction du Bayern. Pendant ce temps, le club affrontera le Borussia Dortmund pour poursuivre son affrontement en championnat samedi prochain.

Thomas Muller envisage de s'éloigner du Bayern et pense que le moment est opportun. Ses performances ont eu un impact positif sur le Bayern. Muller a porté un Maillot Bayern München et n’a disputé que cinq matches de Bundesliga cette saison. Bien que le club ait déclaré être un joueur important, Muller n'est toujours pas satisfait du temps qu'il a passé à jouer. Quelqu'un suggère qu'il devrait envisager un transfert à Manchester United. Il est ambitieux pour relever un nouveau défi.